Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e-portfolio de Yahaya
1 juin 2012

Le planning Le planning est un extrait de la

Le planning

Le planning est un extrait de la gestion du temps,qui consiste à organiser des activités par une liste de tâches.

Après plusieurs théories là-déssus, je suis passé à la pratique qui pour une première fois n'a pas trop marché parce que j'ai sur estimé le temps, ce qui a engendré une auto-inflation (loi de Parkinson).

Après un feed-back correctif en commun, les choses se sont améliorées et jusque là tout marche bien pour le moment grâce à Mme Ophélie et mes collègues, Et je suis vraiment fièr de cet éffort fournit.

 01062012197

Publicité
Publicité
Commentaires
L'e-portfolio de Yahaya
Publicité
Archives
Publicité